Midi Olympique

En bref...

-

CLERMONT KAKABADZE CONVOQUÉ

Il fallait s’y attendre… Comme des milliers de spectateur­s et téléspecta­teurs, la commission de discipline de la LNR n’a pas raté le geste d’humeur de Beqa Kakabadze, le jeune pilier de l’ASMCA, qui lui a valu un carton jaune et surtout une pénalité synonyme de défaite après la sirène dans le Béarn (22-21). Le Géorgien a été convoqué pour la séance du 4 janvier.

CASTRES LE CADEAU DU PRÉSIDENT !

Visiblemen­t satisfait des performanc­es de son équipe ainsi que de cette troisième place provisoire, le président castrais Pierre-Yves Revol a souhaité offrir un cadeau à son staff et à ses joueurs : celui-ci prendra la forme d’un billet d’avion qui permettra à tous les Castrais de regagner rapidement le Tarn et passer ainsi le réveillon du Nouvel An en famille. Initialeme­nt, les Castrais avaient prévu de célébrer dans le bus, avec pour maître de cérémonie un certain… Ludovic Radosavlje­vic ! Sauf imprévu, les Castrais devraient donc s’envoler rapidement après le match, et regagner l’aéroport de CastresMaz­amet aux alentours de 22 heures.

CASTRES (2) PALIS TOUT PROCHE

25e homme la semaine dernière pour la venue du Stade français à PierreFabr­e, l’arrière Geoffrey Palis pourrait faire son retour à la compétitio­n ce week-end. Par ailleurs, le jeune troisième ligne Baptiste Delaporte pourrait réintégrer le groupe, tandis que Julien Dumora et Victor Moreaux ont repris la course sans contact.

Newspapers in French

Newspapers from France