Midi Olympique

En bref...

-

MIDI-PYRÉNÉES AG ÉLECTIVE LE 19 JANVIER

Après la démission du président midipyréné­en, Gilles Sicre et six membres de son comité directeur, le comité, afin d’être en conformité avec l’article 18 de l’institutio­n, doit procéder à l’élection d’un nouveau président. L’assemblée générale élective se tiendra le vendredi 19 janvier à 19 heures à la Maison du Rugby à Toulouse. L’ordre du jour prévoit aussi l’élection des membres du comité directeur. À l’issue de cette élection, les clubs éliront le président dont la fonction s’achèvera le 30 juin 2018.

AUTERIVE FIN DE LA MISE EN SOMMEIL ?

L’intersaiso­n a été terrible pour le SA Auterive. Après une saison 2017 ponctuée par une descente en Promotion Honneur, le club s’est mis en sommeil au niveau de sa formation seniors. Aux dernières nouvelles, un noyau d’anciens serait tenté de relancer le club. Deux réunions ont eu lieu récemment au siège du club. Il se murmure que certains joueurs auraient l’intention de repartir en Quatrième Série. Un dossier à suivre

TOP 8 STADE TOULOUSAIN OU MONTPELLIE­R LE 21 JANVIER POUR BLAGNAC

Le 21 janvier, c’est le derby hautgaronn­ais du Top 8 entre Blagnac et le Stade toulousain sur la pelouse du premier nommé. Or ce choc au sommet pourrait être reporté à la demande du Stade toulousain. Ce dernier possède trois sélectionn­és avec l’équipe de France à VII. Si la Fédération vient à valider le report du match. Blagnac pourrait rencontrer Montpellie­r. En effet, les Héraultais­es doivent rencontrer Bobigny. Or, les Francilien­nes sont dans le même cas de figure que les Stadistes. Elles ont des sélectionn­ées avec l’équipe nationale à VII et sollicité le report du match. Dirigeants blagnacais et montpellié­rains seraient alors d’accord pour avancer leur rencontre au 21 janvier.

Newspapers in French

Newspapers from France