Midi Olympique

FRUSTRÉ !

LE FCG EST REPARTI BREDOUILLE. LES ISÉROIS N’ONT PAS RÉUSSI À SE DÉFAIRE DE L’ÉTAU COLUMÉRIN.

- D. N.

Au coup de sifflet final de Jonathan Gasnier, les hommes de Stephen Setephano sont retournés aux vestiaires la tête basse et le visage blême, Ils n’ont pas ramené de leur treizième déplacemen­t, une cinquième victoire qui était une ambition bien légitime. Pire, ils ont même échoué à deux unités du bonus défensif.

SÉCURISER LA QUATRIÈME PLACE

Le FCG retourne en Isère avec zéro point de quoi alimenter la déception de Stéphane Glas, l’entraîneur des trois-quarts : « Le sentiment qui domine c’est la frustratio­n. Au regard de la rencontre, la victoire de Colomiers me semble logique. En mêlée, elle a eu la mainmise sur la rencontre, ce qui a perturbé nos lancements de jeu. En ce qui concerne, les intentions de jeu, j’ai le sentiment que nous avons été plus ambitieux que Colomiers et à la fin, nous ne sommes pas récompensé­s. Au final, nous ne ramenons même pas un point de bonus défensif, il y a de quoi être amer. »

Une bien mauvaise affaire pour les Grenoblois qui n’ont pas encore sécurisé leur quatrième place qui leur permettrai­t de recevoir lors du barrage aux demi-finales. Après cette sortie de route, le FCG doit obligatoir­ement se racheter vendredi prochain. Or, se profile un délicat déplacemen­t à Mont-de-Marsan qui n’est pas fait pour rassurer l’encadremen­t et les joueurs.

Newspapers in French

Newspapers from France