Midi Olympique

En bref...

-

SAINTE-FOY ET SPA

Lundi dernier, les Lyonnais ont entamé leur semaine d’entraîneme­nt par une séance délocalisé­e à Sainte-Foy-lès-Lyon, au stade du Plan du Loup. Ils se sont entraînés sous les yeux des collégiens voisins et de dirigeants du club de Saint-Foy Rugby League, club de rugby à XIII créé il y a quelques saisons, et qui possède une école de rugby comptant 200 enfants. Après la séance, les titulaires ont suivi une séance de récupérati­on dans un spa voisin.

MIKAUTADZE OUT TROIS MOIS

Blessé après une minute de jeu à Bordeaux, Konstantin Mikautadze souffre d’une fracture du radius. L’internatio­nal géorgien sera indisponib­le durant trois mois. Montpellie­r ne fera pas appel à un joker médical et Vern Cotter a précisé qu’il était en train : « de regarder en troisième ligne qui était capable

de monter s’il le fallait. » Le MHR dispose de trois joueurs valides au poste : Willemse, touché au mollet face à l’UBB mais remis ; Le Devedec et Van Rensburg, qui fera son retour samedi.

PICAMOLES ET CRUDEN ESPÉRÉS

Opéré de l’épaule cet été, le capitaine Louis Picamoles a repris l’entraîneme­nt avec contacts cette semaine. Et pourrait faire donc faire son retour à la compétitio­n à Lyon, à l’image d’Aaron Cruden (genou), blessé avant La Rochelle. Les deux joueurs sont incertains et devront se tester vendredi.

Newspapers in French

Newspapers from France