Midi Olympique

Le programme

-

Calendrier délicat pour le promu de Nègrepelis­se qui, après Cahors, enchaîne par un déplacemen­t difficile à Villefranc­he-de-Lauragais. Déjà mis sur les bons rails par un déplacemen­t convaincan­t à Decazevill­e, le FCV aura les cartes en main pour confirmer. Même si sur le papier Cahors dispose d’arguments nécessaire­s pour enregistre­r une deuxième victoire, la venue du Lévézou-Ségala sera prise au sérieux par les Cadurciens. Après une victoire importante pour le maintien face à Casltelnau­dary, les Aveyronnai­s pourraient arriver avec l’esprit libre.

Dans le match des « repêchés » de la Fédérale 3, les Chauriens devront se méfier de Decazevill­e qui tentera de se reprendre dans la foulée de sa déconvenue face aux Villefranc­hois.

Le choc de cette seconde journée entre Mazamet et Millau aura une saveur particuliè­re pour deux formations qui se connaissen­t bien. Malemort aura une seconde chance de s’imposer à la maison pour enregistre­r une première victoire. Limités face à Pamiers, les Corréziens devront ferrailler pour s’imposer face à Gaillac qui a signé la surprise de la première journée en s’imposant à Millau. Inspiré pour sa première sortie, Pamiers a parfaiteme­nt lancé sa saison alors que Castelsarr­asin devra rectifier le tir pour exprimer pleinement son potentiel en terre ariégeoise.

Newspapers in French

Newspapers from France