Midi Olympique

En bref...

-

OCCITANIE LE PRÉSIDENT ASSISTE À AUCH - NOGARO

Dimanche, au stade Jacques-Fouroux, le RC Auch a effectué, face à Nogaro, sa première réception de son retour en compétitio­n fédérale. Retour marqué par une double victoire, celle de la réserve (36-5) et de l’équipe fanion (24-9). À cette occasion, le premier président de la Ligue occitane, Pierre Doucet, a honoré ce rendez-vous de sa présence.

TROISIÈME-QUATRIÈME SÉRIES MARSSAC, TAUTAVEL-VINGRAU ET CASTELGINE­ST FORFAITS

La semaine dernière, nous évoquions les difficulté­s de Castelgine­st, engagé en poule G du championna­t de Troisième-Quatrième Séries d’Occitanie. Finalement, le forfait de ce dernier a été officialis­é par la commission des épreuves. Cette dernière apprenait également le forfait général, dans se même niveau d’épreuve, des Tarnais de Marssac puis celui des Catalans de Tautavel-Vingrau.

L’HONOR-DE-COS UN NOUVEAU DÉPART

Déjà en place la saison passée, le président Titus Kamba s’est adjoint Stéphane Baour, un ancien du club. L’entraîneur Arnaud Lemoine est resté à son poste. Possédant de l’expérience et une bonne connaissan­ce du jeu, il devrait ouvrir les portes de la qualificat­ion du championna­t Troisième-Quatrième Séries de la Ligue occitane à son équipe. Le premier match est prévu le 23 septembre face à Grisolles, un club à prendre au sérieux.

ESPIRA-BAIXAS-PEYRESTORT­ES UNE ÉQUIPE, CINQ TERRAINS

L’équipe fanion évoluera en Promotion Honneur et croisera le fer avec SaintAndré-Bizanet, les Plages d’Orb, Bagnols, Saint-Gilles, Cabestany, Nissan, Vinassan et le Haut-Vallespir. Par le jeu des ententes, les joueurs des Avens s’entraînero­nt sur… cinq terrains : Baixas, Espira (sur le… vieux… stade pour les seniors le vendredi), Rivesaltes, Peyrestort­es et Pézilla-la-Rivière.

Newspapers in French

Newspapers from France