Midi Olympique

TRISTE SOIRÉE

AIX-EN-PROVENCE UN SCORE FLEUVE, UNE GRAVE BLESSURE, RIEN N’A ÉTÉ ÉPARGNÉ AUX PROVENÇAUX.

- J.-P. D.

Nous avons touché au haut niveau de notre compétitio­n et ce que nous avons proposé ne nous ressemble pas. En venant à Oyonnax, nous savions que ce serait ardu, mais nous ne nous attendions pas à être dépassés à ce point. Nous avons vécu une triste soirée, sur tous les plans. »

Les propos de Fabien Cibray traduisent la déception mais aussi la tristesse de tout un groupe au regard de la grave blessure dont a été victime l’ancien

Oyonnaxien, Geoffrey Fabbri. « À la mitemps, on a vu dans les regards des joueurs que cet accident, lié à un fait de jeu, les avait profondéme­nt affectés. Mais cela n’explique pas tout. Nous n’avons jamais pu mettre la main sur le ballon, nous avons subi », explique l’entraîneur provençal rejoint dans son propos par le capitaine Grégory Annetta : « En face il y avait de la vitesse, de gros impacts et nous nous étions à chaque fois en retard. »

TRÈS VITE SOLDER CE MATCH

Le bilan est sans appel aux yeux de Fabien

Cibray : « On attend un autre comporteme­nt de notre équipe et les joueurs savent très bien la semaine qu’ils vont passer. Il va falloir très vite solder ce match et se projeter vers la réception de Mont-deMarsan qui sera notre seul match à domicile de ce bloc. Face à Oyonnax ce n’était pas nous, mais il n’est pas question de se planquer derrière ça. Il y a beaucoup de choses à gommer et on va se remettre au travail parce qu’après un match comme celui que nous avons fourni contre Oyonnax il est impératif de rebondir.»

Newspapers in French

Newspapers from France