Midi Olympique

Le RNR à l’honneur

PLUS DE 300 PERSONNES ÉTAIENT PRÉSENTES DANS LA KINDARENA DE ROUEN POUR FÉLICITER JORDAN MICHALLET ET TOUT LE ROUEN NORMANDIE RUGBY. LES DIFFÉRENTE­S FIGURES DU CLUB SE SONT SUCCÉDÉES SUR SCÈNE.

- Par G. L.

Les Oscars Midi Olympique l’avaient promis : ils avaient donné rendezvous au Rouen Normandie Rugby si ce dernier réussissai­t son retour en Pro D2. Chose promise, chose due.

Période Covid oblige, les joueurs sont bien présents mais à l’écart du public, dans un carré VIP très sécurisé. Le public autorisé (300 personnes) était bien là dans un espace délimité.

Les partenaire­s de l’Oscar Midi Olympique sont aussi présents (GMF, SNCF, Renault, Pernod Ricard France, Heineken, Quintésens Groupe, My Rugby By LNR), représenté­s par leur responsabl­e local ou régional. Ils sont effectivem­ent là pour remettre les cadeaux offerts aux lauréats et reconduire leur engagement auprès de notre noble sport.

Plusieurs distinctio­ns, outre l’Oscar Midi Olympique remis à Jordan Michallet et l’Oscar Barbarian remis à Paul Surano, ont été distribuée­s. C’est tout d’abord Grégoric Bouly, le secrétaire général du club, qui a eu la charge de remettre un Oscar d’Honneur à Fabien Vincent, joueur emblématiq­ue et capitaine (en Fédérale 1, plus de 90 matchs avec Rouen). Un enfant du cru dont Grégoric Bouly a eu la chance d’accompagne­r l’évolution (Rouen, Massy, Montpellie­r, La Rochelle, puis Rouen), et qui rappelle quelques anecdotes qui font sourire le public.

Jérémy Clamy-Edroux distingué par le Trophée SNCF Réseau Puis c’est au tour de Jérémy Clamy-Edroux de se voir distinguer par le Trophée SNCF Réseau, symbole de son engagement en dehors du terrain auprès des jeunes du club et bientôt des quartiers mais aussi de plusieurs associatio­ns (1 001 sourires, Dsitributi­on de repas, Enfants hospitalis­és) qui ne fait « que redonner ce que le rugby lui a apporté ». Les joueurs et le coach sont ensuite invités à monter sur scène, Matthieu Bonnot le capitaine rappelle « que la saison est enfin lancée par la victoire à Soyaux-Angoulême ».

Les joueurs quittent ensuite la salle, ils n’échangeron­t ni avec les partenaire­s ni avec le public ravi de retrouver ses joueurs et l’ambiance des grandes soirées des Oscars Midol. Les partenaire­s se sont alors dirigés vers le verre de l’amitié, puis un repas de gala extrêmemen­t encadré et joyeux.

 ??  ?? GMF, 1er partenaire de la FFR depuis 1985 et assureur de 450 000 licenciés du rugby. Fabrice Jougleux, responsabl­e vente et animation, remet un week-end Relais & Châteaux à Jordan Michallet.
GMF, 1er partenaire de la FFR depuis 1985 et assureur de 450 000 licenciés du rugby. Fabrice Jougleux, responsabl­e vente et animation, remet un week-end Relais & Châteaux à Jordan Michallet.
 ??  ?? Renault, la marque au losange partenaire du XV de France et de la Fédération a développé des liens étroits depuis plus de 20 ans avec les clubs français. Omar Mebarkia, référant Renault à Rouen, récompense le joueur du RNR en offrant une montre Renault Sport.
Renault, la marque au losange partenaire du XV de France et de la Fédération a développé des liens étroits depuis plus de 20 ans avec les clubs français. Omar Mebarkia, référant Renault à Rouen, récompense le joueur du RNR en offrant une montre Renault Sport.
 ??  ?? Pernod Ricard France, partenaire historique de la FFR, partage avec le rugby les mêmes valeurs de conviviali­té. Bernard Etienne, chef de secteur de la région, a gâté Jordan Michallet avec divers coffrets à partager. Pernod Ricard France c’est une histoire qui dure.
Pernod Ricard France, partenaire historique de la FFR, partage avec le rugby les mêmes valeurs de conviviali­té. Bernard Etienne, chef de secteur de la région, a gâté Jordan Michallet avec divers coffrets à partager. Pernod Ricard France c’est une histoire qui dure.
 ??  ?? David Lamiray, vice-président de la Métropole Rouen Normandie en charge des sports et Sarah Vauzelle, qui représente la mairie de Rouen, encadrent Jordan Michallet.
David Lamiray, vice-président de la Métropole Rouen Normandie en charge des sports et Sarah Vauzelle, qui représente la mairie de Rouen, encadrent Jordan Michallet.
 ??  ?? C’est près de 300 personnes qui se sont mobilisées pour cette soirée aux couleurs du Rouen Normandie Rugby.
C’est près de 300 personnes qui se sont mobilisées pour cette soirée aux couleurs du Rouen Normandie Rugby.
 ??  ?? Heineken, grand partenaire de la Coupe d’Europe et de la Coupe du monde. Jordan Michallet reçoit de la part d’Emmanuel Castel, régional de l’étape, un sub Heineken pour fêter les troisièmes mi-temps avec modération. Heineken et le rugby plus fort que jamais ensemble.
Heineken, grand partenaire de la Coupe d’Europe et de la Coupe du monde. Jordan Michallet reçoit de la part d’Emmanuel Castel, régional de l’étape, un sub Heineken pour fêter les troisièmes mi-temps avec modération. Heineken et le rugby plus fort que jamais ensemble.

Newspapers in French

Newspapers from France