Midi Olympique

UNE BANDE-SON DE SUPPORTERS

-

UNE TROISIÈME LIGNE MADE IN OYO

Le staff oyonnaxien avait fait le choix d’aligner une troisième ligne entièremen­t formée au club et composée de son capitaine Bilel Taïeb, de Sacha Zegueur et de Loïc Credoz. Après le match, Joe El Abd faisait part de sa fierté car « ils ont, tous les trois, fait un gros match et ça fait chaud au coeur de voir trois Oyonnaxien­s en troisième ligne ». Taïeb et Zegueur sont en effet natifs d’Oyonnax, et ont grandi non loin du stade, tandis que Credoz est originaire de Montrevel-en-Bresse, club partenaire et membre de l’OyoSphère, et a intégré la formation en 2015.

Pour la première fois à Mathon, une bande-son de chants de supporters oyonnaxien­s a été diffusée dans le stade à l’entrée des joueurs et à des moments clés. Et Benjamin Fall a apprécié.

« On le voit à la télé sur les matchs de foot, ça fait toujours plaisir d’avoir de l’ambiance. Les coachs avaient demandé aux joueurs hors groupe de mettre de l’ambiance. Ça met du baume au coeur dans ces moments de crise. Le public permet de se transcende­r et de se révolter dans des moments critiques, ou de se survoler quand tout va bien. »

LE CLUB LANCE L’« OYO’RADIO »

Depuis trois matchs à domicile, le club d’Oyonnax a mis en place sa propre webradio baptisée « Oyo’Radio », accessible depuis ses différents réseaux sociaux et son site internet, et qui retransmet la rencontre en intégralit­é. Contre Rouen et Vannes, c’est Jérémy Gondrand qui était aux commentair­es, et pour Nevers, c’est Thibault Lassalle qui a pris le micro.

Newspapers in French

Newspapers from France