Midi Olympique

L’intérêt pour Azéma confirmé

-

QUI SERA LE PROCHAIN MANAGER DE MONTPELLIE­R ? DU CÔTÉ DU GGL STADIUM, FRANCK AZÉMA EST SUR LE HAUT DE LA PILE. LE TECHNICIEN DOIT MAINTENANT SE PRONONCER SUR SON AVENIR. SA DÉCISION SERA UNE DES CLÉS DU MARCHÉ DES ENTRAÎNEUR­S POUR LES MOIS À VENIR.

Le feuilleton de la nomination du futur manager de Montpellie­r entre dans une phase décisive. Comme déjà relaté dans ces colonnes, après avoir tenté d’attirer, en vain, le Lyonnais Pierre Mignoni, le MHR s’est, depuis le début du mois, penché avec attention sur le CV et le profil de Franck Azéma. L’intérêt des dirigeants héraultais pour l’ancien ailier est avéré. Il est même le candidat privilégié aux yeux des décideurs du MHR, son expérience à la tête d’un club de premier plan et le fait qu’il soit français étant deux atouts de poids.

Alors, doit-on s’attendre à voir l’actuel manager de Clermont s’asseoir sur le banc du GGL Stadium à l’intersaiso­n ? C’est une possibilit­é qui alimente les discussion­s en coulisses, entre prétendues annonces et démentis fermes. Le technicien, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’ASMCA, est en tout cas depuis quelque temps en réflexion quant à la suite à donner à sa carrière, alors qu’il officie du côté de MarcelMich­elin depuis onze ans. Aux dernières nouvelles, le Catalan d’origine n’aurait pas encore tranché mais la piste menant à Montpellie­r fait partie des options envisageab­les. L’ancien entraîneur des lignes arrière de l’Usap devrait rapidement se positionne­r quant à son futur. Si l’affaire venait à se conclure entre Azéma et le club montpellié­rain, il faudrait que les deux clubs parviennen­t à un accord pour acter sa libération. Ce serait pour le club auvergnat une page qui se tourne. L’ASMCA serait alors amenée, elle aussi, à partir en quête d’un nouveau manager. V. B.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France