Midi Olympique

En bref...

-

NAKAITACI ABSENT

Touché à un genou à l’entraîneme­nt, l’ancien ailier clermontoi­s, Noa

Nakaitaci, était incertain en fin de semaine. Il était finalement absent pour la réception de son ancien club. En revanche, deux joueurs lyonnais ont fait leur retour sur les terrains. Absent à La Rochelle, le demi de mêlée, Baptiste Couilloud, a marqué un essai décisif en fin de match. Blessé aux ischios, Demba Bamba était lui titulaire, deux mois après son dernier match, lors de la réception de Toulouse le 20 février.

BÉQUILLE POUR BARASSI

Remplacé par Thibaut Regard, auteur d’un essai à la 64e minute, quelques instants après le retour des vestiaires, le centre internatio­nal, Pierre-Louis Barassi a été victime d’une béquille.

PURICELLI SUPERVISÉ

En formation DE à Chaponnay, siège de la ligue Aura, l’ancien capitaine lyonnais, maintenant entraîneur de la touche, était supervisé hier par le directeur technique de la Ligue, Jérôme Gardon, et le cadre formateur du DE, Lilian Rostaing. Par ailleurs, trois joueurs oyonnaxien­s passent le diplôme avec l’ancien troisième ligne : son ancien coéquipier à Lyon, l’ouvreur, Lionel Beauxis, et les troisièmes lignes, Valentin Ursache et Bilel Taïeb.

BUISSON EN TRIBUNES

Le vice-président de la FFR, en charge des compétitio­ns amateurs, Patrick Buisson, était présent en tribunes pour assister au choc entre Lyonnais et Clermontoi­s, à l’invitation des dirigeants lyonnais.

Newspapers in French

Newspapers from France