Modele Magazine

MONTAGE

8 5 6 7 8

-

La mise en place des empennages avec leurs vis respective­s et le raccordeme­nt des chapes ne prend que peu de temps. On utilisera comme préconisé le troisième trou en partant du bas des guignols pour fixer la chape et avoir un minimum de correction via l’émetteur pour appliquer les débattemen­ts conseillés. Il s’avère que la commande de direction est trop longue de presque 10 mm. Même en vissant la chape à fond, il n’est pas possible d’effectuer une correction mécanique. J’ai donc été contraint de refaire le Z côté palonnier. Le reste du travail se situe vers le compartime­nt réception, avec la mise en place du récepteur, un 8 voies FrSky dans mon cas.

Ensuite, c’est la séance clas

 ??  ?? Les servos d’ailerons sont classiquem­ent intégrés dans l’épaisseur du profil. Les ailerons sont rigidifiés par des plats en carbone.
Robbe fournit deux options pour les saumons : standard ou bien winglets. Ces « embouts » sont à visser aux extrémités de la voilure, dans des inserts.
Voici les deux types de saumons livrés par Robbe dans le kit du SZD-54.
Le nez du SZD est coiffé d’un renfort en plastique. C’est robuste et bien pensé, parfaiteme­nt adapté aux atterrissa­ges parfois « rock’n’roll » sur les pentes.
Les servos d’ailerons sont classiquem­ent intégrés dans l’épaisseur du profil. Les ailerons sont rigidifiés par des plats en carbone. Robbe fournit deux options pour les saumons : standard ou bien winglets. Ces « embouts » sont à visser aux extrémités de la voilure, dans des inserts. Voici les deux types de saumons livrés par Robbe dans le kit du SZD-54. Le nez du SZD est coiffé d’un renfort en plastique. C’est robuste et bien pensé, parfaiteme­nt adapté aux atterrissa­ges parfois « rock’n’roll » sur les pentes.

Newspapers in French

Newspapers from France