Les bonnes adresses

Moteur Boat Magazine - - SPÉCIAL VACANCES -

• Dor­mir à Por­to-Vec­chio

Si vous cher­chez un lo­ge­ment au­then­tique en Corse, Co­rinne et William peuvent vous ac­cueillir dans leur char­mante ber­ge­rie trans­for­mée en chambre d’hôtes. L’en­droit est si­tué sur la route de Pic­co­vag­gia, à quelques ki­lo­mètres de la ma­gni­fique plage de Pa­lom­bag­gia. Co­rinne et William dis­posent éga­le­ment d’un gîte pour quatre per­sonnes avec pis­cine in­dé­pen­dante. L’ac­cueil est cha­leu­reux et l’en­droit calme et dé­pay­sant. In­for­ma­tions au 06 85 70 44 98.

• Dé­jeu­ner à La Mad­da­le­na

Si­tué à Ca­la Ga­vet­ta, à une rue du port, l’Os­te­ria da Lio est un res­tau­rant fa­mi­lial pro­po­sant des plats simples et frais pour un bud­get rai­son­nable. Le ser­vice est agréable et le lieu exo­tique, les tables étant ins­tal­lées dans une pe­tite rue pié­tonne der­rière le res­tau­rant, avec au-des­sus des têtes le linge qui pend aux fe­nêtres. Os­te­ria da Lio, Via Vit­to­rio Ema­nuele, 4, La Mad­da­le­na, tel. : + 39 789 73 75 07.

Il est pré­fé­rable de pré­ve­nir, si vous sou­hai­tez une place à Ca­la Ga­vet­ta.

Le vil­lage de La Mad­da­le­na avec ses mai­sons co­lo­rées et ses bou­tiques de sou­ve­nirs est une es­cale sym­pa­thique.

À l’Os­te­ria da Lio, les tables sont ins­tal­lées dans une rue der­rière le res­tau­rant.

Chez Co­rinne et William, cette pe­tite ber­ge­rie a été trans­for­mée en chambre d’hôtes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.