Moteur Boat Magazine

Plus ou moins accessible­s !

-

Nos deux bateaux sont assez bien fournis en rangements. L’open est sans doute le mieux loti avec une console de pilotage qui abrite un espace de 1,35 mètre de hauteur sous barrots avec une belle capacité de stockage. Le bain de soleil avant dissimule également des coffres de bonnes dimensions, compte tenu de la taille du bateau. Mais, plus que leur nombre, c’est leur accessibil­ité qui est critiquabl­e. Ainsi, l’accès à celui de la console, qui se fait par l’avant, oblige à se placer sur le côté pour pouvoir soulever le capot. De même, il convient d’ôter la sellerie pour ouvrir ceux qui sont à l’avant. Une remarque identique peut être adressée au Glastron qui dispose de nombreux petits coffres installés sous la banquette de cockpit et dans le salon de pont avant, mais qui demandent de retirer les assises pour y accéder. Ces coffres sont par ailleurs assez petits et tapissés pour certains d’une moquette fixe pas forcément adaptée à une utilisatio­n en mer.

 ??  ?? La banquette de cockpit comprend également des rangements accessible­s une fois les coussins enlevés. Les assises du salon de pont dissimulen­t des coffres recouverts de moquette.
La banquette de cockpit comprend également des rangements accessible­s une fois les coussins enlevés. Les assises du salon de pont dissimulen­t des coffres recouverts de moquette.
 ??  ?? Il faut retirer les coussins du bain de soleil avant pour accéder aux coffres et vivier installés dans la pointe de l’open.
Il faut retirer les coussins du bain de soleil avant pour accéder aux coffres et vivier installés dans la pointe de l’open.
 ??  ?? Le plancher du cockpit reçoit un coffre en longueur qui accueiller­a les skis et autres équipement­s de glisse.
Le plancher du cockpit reçoit un coffre en longueur qui accueiller­a les skis et autres équipement­s de glisse.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France