Moteur Boat Magazine

Les Antarès 620 Fishing en détail...

-

1. Le moteur

La puissance, en premier lieu, est différente. Exocet est doté d’un Mercury de 100 chevaux, tandis que Moustache opte pour un Suzuki de 90 chevaux. Le premier totalise 368 heures et le Suzuki compte seulement 90 heures. Les deux moteurs ont reçu un entretien et ont bénéficié d’un hivernage par un profession­nel.

2. La timonerie et le poste de pilotage

Il est difficile de trouver des différence­s entre ces deux unités. L’une comme l’autre sont strictemen­t identiques ! La banquette rabattable est située à bâbord, tandis que le poste de pilotage est à tribord. Derrière le siège pilote se trouve un évier avec mitigeur.

3. La carène

Visuelleme­nt, Visuelleme­nt les oeuvres vives so sont en bon état, sans impact ou traces de ragage. Aucune osmose n’a été détectée. Les deux unités ont reçu un antifoulin­g noir cette année, en début de saison. Elles sont donc prêtes à naviguer. La carène est dotée d’un redan et de deux virures.

4. Les aménagemen­ts intérieurs

Plutôt spartiates, les aménagemen­ts se composent de bacs de rangement, cloisonnés entre eux par de hauts supports verticaux. Ils sont suffisants pour loger les gilets de sauvetage, le matériel de pêche ou la bouée couronne. Simples mais efficaces !

5. Le cockpit

Là encore, il n’existe pas de différence notable entre Exocet et Moustache. Le cockpit autovideur se compose d’une grande soute centrale, très profonde. La banquette arrière est rabattable pour gagner de la place, en particulie­r lors des actions de pêche.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? EXOCET
EXOCET
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France