Vi­te­di

Moto Revue - - Actus / -

UNE BONNE nou­velle pour les ama­teurs de mo­to au ci­né­ma : la ville de Nice (06) or­ga­nise les 2, 3 et 4 mars pro­chain, le pre­mier « French Ri­vie­ra Mo­tor­cycle Film Fes­ti­val », dont le pré­sident ne se­ra autre que Fred­die Spen­cer. La pro­gram­ma­tion de ce pre­mier fes­ti­val du film mo­to n’est pas en­core connue, mais elle se­ra dé­voi­lée en jan­vier sur le www.frmff.com

ROYAL EN­FIELD pour­suit son dé­ploie­ment en France : la marque in­dienne vient d’ou­vrir son deuxième ma­ga­sin exclusif, à Ce­ri­zay, dans les Deux-Sèvres. Une conces­sion qui s’étend sur 280 m2 et met en ex­po­si­tion une tren­taine de ma­chines. Si votre coeur bat au rythme du mo­no in­dien, n’hé­si­tez pas à y faire un tour : c’est au 126 ave­nue du 25 Août.

Dé­Jà EN CHARGE de Bell au Be­ne­lux, Bihr dis­tri­bue dé­sor­mais la marque US éga­le­ment en France. Bell, qui a été créé en 1954 en Ca­li­for­nie et a coif­fé no­tam­ment un cer­tain Steve McQueen, s’est dis­tin­gué ces der­nières an­nées en ré­édi­tant des mo­dèles ré­tro, en pa­ral­lèle de sa gamme mo­derne.

UN NOU­VEL EN­GIN dans la gamme Mash. Non pas une mo­to néo-ré­tro, mais un scoo­ter : le Ci­ty 125. Moins vin­tage dans le des­sin que le Six­ty 125 (qui, lui, évoque clai­re­ment une Ves­pa), le Ci­ty 125 af­fiche tou­te­fois des lignes fluides et sur­tout, un ta­rif plu­tôt doux : 1 990 €.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.