Moto Revue

«On va re-fabriquer»

-

BidalotTec­hnologies... En voilà une enseigne qui nous aura fait rêver ! Aux commandes, on retrouve monsieur Jean Bidalot, connu, entre autres, pour ses activités menées en Grands Prix avec Motobécane et Pernod. Puis, le 5 janvier 1983, il signe son retour chez Motobécane... qui dépose alors le bilan le 7 février de la même année ! Sauf que début mars, naît MBK et avec, les ambitions affirmées de rajeunir la marque, notamment à travers la compétitio­n. références de pièces performanc­es, principale­ment dédiées aux moteurs 2-temps de petite cylindrée

(de 50 à 100 cm3), sans oublier les vilebrequi­ns « Classic » pour YamahaTZ 250/350 et 700/750 OW31, en passant par la production de moteurs complets pour les paramoteur­s (monocylind­re 2-temps 135 cm3). Avec 102 titres de champion de France toutes catégories confondues, la marque Bidalot demeure LA référence qui poursuit son aventure grâce à messieurs Bidalot père et fils, Jean et Arnaud.

Il y a quelque temps, vous aviez remis sur le marché des re-fabricatio­ns de pièces racing 50 d’époque, mais avec ce formidable regain d’intérêt pour la mobylette et la mob de course, envisagez-vous de réitérer ?

Oui, ça, c’était en 2013, il nous restait pas mal

Newspapers in French

Newspapers from France