Marvin Musquin re­vient sur sa sai­son SX…

Troi­sième du cham­pion­nat US de Su­per­cross 450, cré­di­té de deux vic­toires et dix po­diums, Marvin Musquin a réus­si une su­perbe sai­son. Mais le Fran­çais ne compte pas en res­ter là et évoque aus­si son fu­tur chez KTM…

Moto Verte - - Sommaire - Par Oli­vier de Vaulx

Avant même la fi­nale de Las Ve­gas, Marvin Musquin est re­tour­né en Ca­li­for­nie pour s’en­traî­ner en vue du cham­pion­nat Out­door. Pas de ré­pit pour les braves ! Mais le pi­lote Ktm/red­bull a ac­cep­té de ren­con­trer Mo­to Verte pour dres­ser un bi­lan de sa sai­son de su­per­cross…

Tu viens de si­gner pour deux ans avec KTM. C’est une belle preuve de confiance de la part des Au­tri­chiens. On peut donc dire qu’ils sont contents de ta sai­son ?

« Je suis chez KTM de­puis 2009, j’ai ga­gné les titres de cham­pion du monde avec eux. Plus im­por­tant en­core, j’ai vé­cu toute mon aven­ture US avec leurs cou­leurs. J’ai pu ac­com­plir mon pre­mier rêve d’ac­cro­cher un titre SX US en 250 en 2015. Le pas­sage en 450 était une grosse marche et ils m’ont ai­dé à bien né­go­cier cette tran­si­tion. On avait une équipe so­lide et l’on a fait une bonne sai­son. La dé­ci­sion de conti­nuer avec KTM s’est donc prise as­sez na­tu­rel­le­ment. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.