Moto Verte

ENDURO

-

Classe. Comme l’orga des deux dernières épreuves du CDF enduro. Que ce soit à Réquista (photo) comme à Ambert, les spéciales étaient fabuleuses et le parcours vraiment enduro. Salué par tous.

Couillu. Vu dans la spéciale en ligne de Réquista sur la déviation de la côte infernale. Messieurs les pilotes, le message est clair ! Plus ambigu pour les Féminines quand même.

Double. Deux spéciales côte à côte à Ambert et deux sauts qui se côtoient en parallèle. De faux airs de prologue EGP, mais bel et bien de l’enduro français et beau spectacle pour tous.

Du gros boulot. Une pensée pour tous les mécanos et pilotes après Ambert. Samedi soir, les machines étaient copieuseme­nt repeintes et usées. Oh Didi…

Herbicide. Non, on ne sulfate pas les motos au Roundup chez Tmxcentric. Mais le père de Fred Di Giambatist­a a trouvé un bon petit laveur haute pression pas cher pour dégager la boue sur les machines du team auvergnat. Vas-y pompe Roberto !

On est les champions. KTM s’offre le titre constructe­ur sur le CDF enduro en plus des titres E3 et Juniors obtenus par Christophe Nambotin et Thomas Dubost. Y’avait vraiment de la joie dans le staff d’éric Bernard à l’heure où la maison mère annonce qu’elle veut se retirer du Mondial. Certains continuent contre vents et marées…

Silence on tourne. Le GNCC disputé en Angleterre a demandé quelques modificati­ons sur certaines motos. Comme ici un réservoir additionne­l sur la TM d’eero Remes situé en parallèle du silencieux et relié au réservoir central (sous la selle). Pas con !

Fiesta. Le challenge team National a super bien fonctionné cette saison en France. Et la joie sur le podium bien communicat­ive pour B2R, Dafy ou la Sherco Academy. Super

état d’esprit en tout cas, ça fait chaud au coeur.

Noir c’est noir. Par moments, c’était comme ça samedi à Ambert : visibilité nulle, trombes d’eau, brouillard et froid. Maman !

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France