Moto Verte

LES AUTRES CATEGORIES

-

Espoirs. Superbe course pleine de suspens chez les Espoirs où trois kids se sont battus jusqu’au bout pour la victoire. En tête durant la majorité de la course, Kylian Prevost s’est fait déborder en fin de course par Adrien Petit avant de reprendre son bien à l’entame du dernier tour. Mais c’était sans compter sur le rush du Corse Marc-Antoine Rossi, déjà vainqueur à Grayan, qui a franchi la ligne d’arrivée avec douze secondes d’avance sur Adrien Petit et quatorze sur Kylian Prevost. Consolatio­n pour ce dernier, il coiffe le titre de champion de France.

Juniors. Comme à Grayan, Florian Miot a survolé ses adversaire­s pour s’imposer avec une minute quarante-deux d’avance sur Simon Depoers. Intégré quelques jours avant l’épreuve dans le team belge Diga, Florian n’a laissé aucune chance à ses adversaire­s qui se sont battus pour les places d’honneur. Depoers a su se défaire de Vincent Marty et Bogdan Krajewski qui terminent roue dans roue, Krajewski étant sacré champion de France Juniors.

Vintage. Ils étaient plus de 550 au départ de la catégorie vintage qui étrennait une nouvelle formule avec une manche d’une heure au lieu de deux manches distinctes. Cela n’a rien changé pour Rudy Vergriete qui réédite son succès de l’année précédente après avoir mené la majorité de la course. Auteur d’une fin de course intense, Alexandre Morel monte sur la seconde marche du podium, suivi d’Anthony Denys. La course a été arrêté vingt minutes avant la fin en raison de la marée.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France