Moto Verte

KTM EXC 300 TPi - 9599 €

-

La KTM 300 TPi a bénéficié d’une refonte à 60 % pour 2020. Refonte qui passe par le châssis et la mécanique. Notamment sur le fonctionne­ment de l’injection à laquelle a été ajoutée un capteur de pression atmosphéri­que.

Censé tenir compte des conditions climatique­s et d’altitude, il améliore la carburatio­n parfois un peu pauvre sur les modèles antérieurs, surtout en plein hiver. On remarque également l’absence de kick et ce nouvel échappemen­t nervuré censé améliorer la résistance aux chocs qui peuvent être nombreux en extrême, discipline qu’affectionn­e la marque autrichien­ne… Pas de biellettes sur les KTM et pas de sabot moteur d’origine. Mais une moto affinée et équipée des dernières suspension­s WP Xplor.

 ??  ?? Fine et bien finie, la KTM EXC 300 est un must. Le sabot moteur est en option.
Fine et bien finie, la KTM EXC 300 est un must. Le sabot moteur est en option.
 ??  ?? 3/ Le poste de pilotage bien complet de la 300 TPi et son réservoir translucid­e.
3/ Le poste de pilotage bien complet de la 300 TPi et son réservoir translucid­e.
 ??  ?? 1/ Le corps d’injection Dell’Orto est bien visible sur la 300 TPi. On remarque l’échappemen­t strié censé renforcer l’ensemble contre les chocs.
1/ Le corps d’injection Dell’Orto est bien visible sur la 300 TPi. On remarque l’échappemen­t strié censé renforcer l’ensemble contre les chocs.
 ??  ?? 2/ Le bouchon de remplissag­e du réservoir d’huile, facile d’accès.
2/ Le bouchon de remplissag­e du réservoir d’huile, facile d’accès.

Newspapers in French

Newspapers from France