In­fos pra­tiques

MX Magazine - - Pratique -

Le club cherche tou­jours à ce que le ter­rain soit le plus propre pos­sible. C’est la rai­son pour la­quelle il n’ouvre pas le sa­me­di ma­tin et le di­manche ma­tin afin de le re­mettre en état. On peut s’y en­traî­ner à par­tir du troi­sième week-end de fé­vrier jus­qu’à l’ou­ver­ture de la chasse le deuxième week-end de sep­tembre. Pour 10 eu­ros la ses­sion, vous pour­rez rou­ler de 14 heures à 18 heures le sa­me­di et le di­manche. Les li­cences FFM et Ufolep sont ac­cep­tées. Le club dis­pose d’un trac­teur qui per­met de ti­rer la broyeuse et l’épa­reuse, d’un trac­to­pelle et d’un pe­tit bull ré­cem­ment ac­quis par Gil­bert. L’ad­hé­sion au club est à 50 eu­ros par mois. Les per­sonnes qui viennent don­ner un coup de main pour­ront rou­ler gra­tui­te­ment. De même, si votre par­ti­ci­pa­tion à la vie du club est ac­tive, vous bé­né­fi­cie­rez de re­mises au magasin de Gil­bert: Team Cue­nin. Toutes les in­for­ma­tions sont dis­po­nibles sur le Fa­ce­book du club: MO­TO ECOT Team Cue­nin, ain­si que sur le ré­pon­deur: 0381355558

Ac­cès

Le cir­cuit est à 2 heures au sud de Nan­cy et de Stras­bourg, à 1h30 à l’est de Di­jon, à une heure à l’est de Be­san­çon et à 20 mi­nutes de So­chaux. Dans tous les cas, vous de­vez re­joindre l’au­to­route A36 en di­rec­tion soit de Stras­bourg, soit de Pa­ris sui­vant votre pro­ve­nance. Quit­tez en­suite l’au­to­route à la sor­tie 6 vers Écot sur la D475. Le cir­cuit se trouve juste avant d’ar­ri­ver au village, en contre­bas de ce der­nier. Voi­ci les co­or­don­nées GPS: 47°26’10.2"N - 6°44’42.0"E.

Gil­bert Cue­nin, à l’ori­gine du cir­cuit, conti­nue de s’in­ves­tir à 100 % pour son pe­tit bé­bé comme il aime l’ap­pe­ler. Une pas­sion qu’il trans­met avec le sou­rire à son équipe de bé­né­voles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.