Des croi­sières à la carte

Di­vers types de pres­ta­tions et de des­ti­na­tions sont pro­po­sés en fonc­tion des de­mandes de la clien­tèle.

Neptune Yachting Moteur - - Navigation -

Na­vi­guez comme il vous plaît ! Voi­la en sub­stance le cre­do de Ni­co­las en vous ac­cueillant à bord de La Ma­line. En choi­sis­sant votre par­cours tout d’abord, en op­tant pour la Seine, la Marne ou le ca­nal Saint-Mar­tin, le ca­pi­taine pro­po­sant dif­fé­rents points de dé­part. Les ho­raires sont éga­le­ment à votre conve­nance, avec di­verses pres­ta­tions à toute heure de la jour­née : pe­tits-dé­jeu­ners, pauses gour­mandes ou apé­ri­tifs. Comp­tez de 200 € l’heure sur la Marne à 400 € l’heure sur la Seine. ● www.la­ma­li­ne­pa­ris.fr jourd’hui, qui pos­sèdent de su­perbes vil­las de style clas­sique ou contem­po­rain, dont les jar­dins s’étalent le long des rives boi­sées. Si la vi­tesse est ra­re­ment li­mi­tée, Ni­co­las ne pousse les ma­nettes que très oc­ca­sion­nel­le­ment, his­toire de dé­cras­ser les tur­bos des mo­teurs. La Ma­line est ca­pable d’at­teindre les 26 noeuds, mais on pré­fère la voir glis­ser à 5-6 noeuds, his­toire de pro­fi­ter au maxi­mum d’un mo­ment à part.

Pa­ri­sien de nais­sance et St-Mau­rien de­puis 20 ans, Ni­co­las est in­ta­ris­sable sur l’his­toire de la ca­pi­tale et des bords de Marne. Une croi­sière pri­vée au fil des plus beaux mo­nu­ments de la ca­pi­tale de­meure une ex­pé­rience pri­vi­lé­giée.

Do­té d’un maître-bau im­por­tant et de hauts garde-corps, le Com­man­der 38 pré­sente un ex­cellent ni­veau de confort.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.