Neptune Yachting Moteur

Les nouveaux bolides du chantier grec

Technohull - Explorer 40 et 38 GS

-

Dans la banlieue d’Athènes, Technohull construit des semi-rigides de performanc­e parmi les meilleurs au monde. Technohull c’est avant tout une carène au V profond brevetée (Dynastream), équipée de trois steps, capable de très hautes vitesses en toute sécurité. A partir de cette carène déclinée en différente­s longueurs, le chantier propose plusieurs modèles de bateaux opens ou opens habitables. Les flotteurs, les aménagemen­ts, les sièges et selleries, les intérieurs sont réalisés avec énormément de soin avec une qualité et un rendu très haut de gamme. L’Explorer 40 est un bateau de 12 m disposant sous le pont d’une cabine double et d’une salle d’eau, d’un superbe plan de pont avec un vaste salon en U à l’arrière et d’un poste de pilotage équipé de sièges baquets. Avec une paire de Mercury 450 ch, il pointe à plus de 65 noeuds, il peut également recevoir des in-board essence de 440 ch. Le 38 GS est un open intégral au plan de pont sobre mais luxueux avec un vaste bain de soleil avant, une banquette contre le tableau et deux sièges capitonnés pour les pilotes. Ce modèle joue la carte de la performanc­e puisqu’il accepte jusqu’à 2 x 450 ch hb et 3 x 450 ch (version super-sport) pour plus de 65 noeuds. l Infos technohull.com

 ??  ?? Le chantier grec Technohull présente deux nouveaux modèles, l’Explorer 40 (à gauche) et le 38 GS. Deux semi-rigides de haute performanc­e capables de dépasser les 65 noeuds.
Le chantier grec Technohull présente deux nouveaux modèles, l’Explorer 40 (à gauche) et le 38 GS. Deux semi-rigides de haute performanc­e capables de dépasser les 65 noeuds.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France