Nice-Matin (Cannes)

« La célébrité, je la vis parfaiteme­nt bien »

-

Un entourage solide « J’ai la chance d’être très bien entourée, que ce soit par ma maison de disques, mes agents, ma famille, mes amis. Tout ce petit monde a formé une sorte de coquille autour de moi, qui fait qu’à côté de ces choses incroyable­s qui m’arrivent, j’ai une vie de fille normale de dix-huit ans. Je suis restée assez simple, je continue d’avoir une vie sociale, de sortir avec mes copines, de prendre le métro… »

Des réactions bienveilla­ntes « Lorsque je sors dans la rue, personne ne me saute dessus. En tout cas, ce n’est jamais ni violent ni agressif. C’est vrai que l’on me parle spontanéme­nt, mais quand on vient me voir, c’est toujours bienveilla­nt. J’ai du plaisir à discuter avec les gens. »

Une célébrité précoce « Je n’ai pas vraiment voulu être célèbre. Quand je suis rentrée dans cet univers, je ne m’attendais pas à ça. J’avais à peine seize ans, je suis arrivée sur une émission, je me suis dit : c’est trop cool je vais bien m’amuser. Je n’imaginais qu’il se passerait tout ça derrière, même si, lorsque tu te lances dans la musique, c’est vrai qu’il peut y avoir la célébrité à la clé. »

L’étalage de la vie privée « Ça ne me fait pas peur, parce que globalemen­t, je crois que je suis une jeune fille assez saine, et que même si des paparazzis s’amusaient à me shooter, ils n’auraient pas grandchose à se mettre sous la dent. Cela ne veut pas dire que je ne sors jamais, qu’il ne m’arrive pas de boire un verre, mais quoi de plus normal à mon âge? Bon, je ne suis pas non plus une fêtarde invétérée. »

Le baccalauré­at « C’est encore repoussé pour le moment car la tournée dure un an, mais j’ai promis à mes soeurs de reprendre un jour mes études. Et cela ne me fait pas peur, j’étais retournée au lycée après The Voice. C’est vrai que ça n’avait pas été évident au départ, mais au final, je me suis parfaiteme­nt intégrée et c’est même à ce moment-là que j’ai fait la connaissan­ce de ma meilleure amie. »

Newspapers in French

Newspapers from France