Nice-Matin (Cannes)

Le retour des animateurs de Ninja Warrior

- KATHLEEN JUNION

Hier après-midi, ambiance décontract­ée dans le bureau du maire qui accueillai­t les animateurs du jeu Ninja Warrior diffusé sur TF1. Christophe Beaugrand commence à taper dans le sac de frappe suspendu, Denis Brogniart le prend en photo. « Vous êtes ici chez vous », lance David Lisnard en guise de bienvenue. « Bah, ça va être le gros bordel, alors », lâche Christophe Beaugrand. Trêve de plaisanter­ie, les animateurs sont ravis de revenir pour une deuxième saison des Ninja Warrior dans la cité des Festivals. « On est toujours bien reçus à Cannes, on sait que quand le maire nous dit bienvenue, il le pense vraiment sans arrière-pensée », confie Denis Brogniart.

Fidèles à la Croisette

Et Christophe Beaugrand d’ajouter: « C’est rare de tomber sur un maire qui comprend aussi bien les problémati­ques d’un tournage.» «C’est un maire différent, il vient de la société civile, il est jeune, il est pragmatiqu­e», renchérit Denis Brogniart, qui connaît bien le premier magistrat pour avoir couru quelques fois avec lui. « Il y a un côté colonies de vacances sur les tournages mais on est toujours bien à Cannes », confirme Sandrine Quetier. « D’ailleurs, on aimerait bien revenir tous les ans, les Ninja Warrior sont liés à Cannes maintenant », fait remarquer le cadet des animateurs. Dès hier soir, le tournage a commencé sur les coups de 20 heures pour se poursuivre jusqu’au petit matin sous les lumières du Suquet. Les ampoules manquantes de l’enseigne Cannes ont été remplacées pour l’occasion. Mais pour voir l’émission à la télévision, il faudra patienter jusqu’à l’été. Ou alors assister au tournage dans le public.

 ?? (Photo Gilles Traverso) ?? Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart ont été reçus en mairie, hier d’après-midi, avant d’enchaîner une semaine intensive de tournage.
(Photo Gilles Traverso) Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart ont été reçus en mairie, hier d’après-midi, avant d’enchaîner une semaine intensive de tournage.

Newspapers in French

Newspapers from France