Nice-Matin (Cannes)

Vingt ans après, Génération Boys Band à la conquête des nostalgiqu­es

- L.A. PROPOS RECUEILLIS PAR MICHAEL MARTINEZ Trois stars des années  se réunissent pour former Génération Boys Band. De gauche à droite : Chris Keller, leader de G-Squad, Allan Théo et Frank Delay des be. (Photo Clarisse Matta)

La soeur de Kim Kardashian confirme sur les rivages de Ramatuelle son idylle avec le mannequin franco-algérien Younes Bendjima, 24 ans. De leur rencontre aux pieds des podiums de la Fashion Week de Paris fin 2016 à leur défilé actuel sur les plages de Pampelonne, l’on gardera surtout une grande complicité. Celle dont toute la famille fait les belles heures de la téléréalit­é américaine a même retrouvé son âme d’ado lors de séances de pédalo bi-place. Un moyen de navigation qui détonne pour cette habituée des yachts à étages. Côté look, son maillot de bain une pièce clouté et ultra-échancré, référence cotée 500 euros chez tous les « revendeurs agréés», avait tous les atouts pour garantir une silhouette élancée à son « petit » mètre cinquante-deux. Bref, la danse de la séduction bat son plein pour la jeune maman qui visiblemen­t profite de ces vacances varoises sans ses trois enfants : Mason, Penelope et Reign. Et surtout très loin de leur papa, son ex-compagnon, Scott Disick, qui ne manquera pas de suivre via les réseaux sociaux les circonvolu­tions sentimenta­les de celle qui fut sa belle. Emmène moi, Partir un jour, Raide dingue de toi… Après un succès fulgurant dans les années 90, trois stars emblématiq­ues sont de retour. Génération Boys Band, c’est le pari lancé par l’ancien leader de G-Squad Chris Keller, Allan Théo et un ancien membre des 2be3 Frank Delay. Ils se sont produits à La Garde jeudi, dans le Var, pour un show Génération 90s.

Qu’avez vous fait ces vingt dernières années ?

Frank Delay : Je me suis lancé dans le théâtre il y a des années, j’adore ça, je me produis d’ailleurs en ce moment à Avignon. Chris Keller: Je fais de la comédie musicale, du spectacle mais je n’ai jamais arrêté de faire de la musique, ma passion. Allan Théo : J’ai participé à beaucoup de spectacles allant du hard métal à l’érotisme. Je travaille en ce moment sur un gros projet alliant rock, électro et classique. Nous continuons tous les trois nos activités respective­s pour le moment.

Pourquoi reformer un groupe comme celui-ci, vingt ans après ? Votre style a-t-il évolué ?

FD : C’était mon idée, j’avais la nostalgie de la scène et de ce que j’avais vécu alors j’ai appelé les meilleurs, Chris et Allan. Ils ont été convaincus et c’est comme ça qu’est né Génération Boys Band. C’est vraiment parti d’une envie de se faire plaisir. AT : Nous avons repris les bases de ce qui avait fait notre succès mais nous avons tout remis au goût du jour, les musiques comme les chorégraph­ies.

N’avez-vous pas peur d’être un peu dépassés ?

FD : On sera toujours le ringard de quelqu’un, nous ça nous est égal, tout ce qu’on veut c’est s’amuser. Moi j’aime l’image qu’on a, de toute façon je sais que pour les gens je serai toujours Frank des 2be3. AT : On fait partie de l’enfance des gens et ça, ça n’a pas de prix pour eux. Nos chansons véhiculent du bonheur, pourquoi ce serait dépassé ? CK: On nous a appelés très vite donc ça plaît. Mais on ne va pas se limiter à ça, on veut juste faire ce qui nous correspond.

 ?? (Photos Botella-Boutria) ?? Kourtney se laisse guider par Younes Bendjima, beau capitaine torse nu de son pédalo.
(Photos Botella-Boutria) Kourtney se laisse guider par Younes Bendjima, beau capitaine torse nu de son pédalo.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France