Nice-Matin (Cannes)

« Intéressan­t sur le fond »

-

Maxime Le Marchand (défenseur du Gym) : « On commence à monter en puissance. Ce deuxième match amical était mieux que le premier. On retrouve nos repères. On arrive à mettre de l’intensité quand on le veut et c’est vraiment intéressan­t sur le fond. Le groupe vit bien. Les nouveaux sont passés par le bizutage de la chanson. »

Vincent Koziello (milieu du Gym) : « On sortait d’une grosse semaine de boulot. On se donne à fond aux entraîneme­nts dans l’optique du e tour préliminai­re de Ligue des champions auquel on pense (aller le  ou  juillet). On a senti un peu de fatigue sur ce match mais c’est de bon augure de gagner dans ces conditions. Mon but fait plaisir même si ce n’était pas celui du siècle. Je me suis bien senti, j’ai essayé de me donner à fond et je suis récompensé. »

Alassane Plea (attaquant du Gym ) : « C’était mon retour après trois semaines de préparatio­n. Je n’ai ressenti aucune douleur et c’est le principal. Je reviens petit à petit après cinq mois sans compétitio­n. Je travaille beaucoup avec les kinés en dehors des entraîneme­nts pour être prêt à % dans l’optique du e tour préliminai­re. »

Romain Perraud (milieu du Gym) : « Je suis content. C’était mon premier stage à Divonne. J’ai été bien intégré et je commence à comprendre, petit à petit, ce que le coach me demande. Ma première occasion était plus facile à mettre au fond que la seconde (rire) mais j’ai frappé pied droit. Ce qu’on peut me souhaiter ? Rester avec le groupe et prendre ce qu’il y a à prendre. Je vais continuer à travailler en espérant une ouverture. »

Newspapers in French

Newspapers from France