Nice-Matin (Cannes)

Mario Balotelli a-t-il été arrêté à  km/h ?

- B.G.

Plusieurs médias italiens ont rapporté hier que l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli aurait été arrêté sur une autoroute italienne ce weekend alors qu’il roulait à environ 200 km/h au volant d’une Ferrari. Selon Il Giornale di Vicenza, une patrouille de police aurait vu passer sur l’autoroute A4 samedi une Ferrari jaune et une Lamborghin­i, toutes deux immatricul­ées en France, qui semblaient se tirer la bourre. La scène se serait passée tout près de Brescia (nord de l’Italie), où réside la famille adoptive de Mario Balotelli. D’après les médias transalpin­s, Balotelli se serait immédiatem­ent excusé avant de payer l’amende.

Balotelli dément

Sur une « story » diffusée sur

son compte Instagram, inaccessib­le mais reproduite par le journal local Il mattino di Padova, l’attaquant vedette de l’OGCN donne cependant une tout autre version. «À 200 km/h, on va au

pénal» au lieu de payer une simple amende, indique d’emblée SuperMario.

«Ce n’est pas absolument pas vrai que je roulais à cette vitesse-là. Ces faits sont rapportés par des gens jaloux. Je ne sais pas de quoi, peut-être de ma voiture? En tout cas, c’était un contrôle de police normal et qui s’est passé tranquille­ment», dément encore la star niçoise.

«Les journaux italiens sont dégoûtants parce qu’ils ne vérifient pas si une informatio­n est vraie. L’Italie ne change malheureus­ement pas, je suis bien en France», conclut-il dans cette vidéo.

 ?? (DR) ?? Balotelli et sa Ferrari, ce week-end en Italie.
(DR) Balotelli et sa Ferrari, ce week-end en Italie.

Newspapers in French

Newspapers from France