Nice-Matin (Cannes)

Comme des touristes !

-

CARDINALE : sur le coup franc de Kakuta (14’), il semble avoir peur de heurter son poteau. Battu de près par Konaté (29’) qui l’avait contraint à une belle parade un peu plus tôt, il ne peut rien non plus sur le dernier but amiénois (88’). dans son jeu vers l’avant. Pas dans son assiette. Remplacé par Srarfi (73’) humilié au départ du 3-0.

TAMEZE : une première mitemps complèteme­nt à l’envers qui a poussé Favre à le sortir. Emprunté balle au pied, il a fait faute à l’entrée de sa surface pour le 1-0. Dans le dur ! Remplacé par Saint-Maximin (46’, note : 3) qui a multiplié les mauvais choix.

KOZIELLO : au milieu, il a surnagé. En même temps, ce n’était pas bien compliqué de faire pire que ceux qui l’entouraien­t. WALTER : une frappe lointaine sans intérêt (25’) pour rappeler sa présence sur la pelouse. Une fois encore aligné sur un côté, il n’a rien apporté. Replacé au milieu en seconde période, il n’a pas été plus alerte.

SNEIJDER : de nouveau dans le onze, il n’a eu que très peu d’impact sur le jeu niçois. En difficulté physiqueme­nt, il peine à mettre de la vitesse et vit des débuts pénibles sous ses nouvelles couleurs.

LEES-MELOU : il a débuté à gauche, où il n’a aucun repère. Résultat, de l’envie, mais des choix douteux et beaucoup trop d’approximat­ions dans le domaine technique.

PLEA : esseulé en pointe, il n’a jamais été servi dans le bon tempo. Mais on l’a connu bien meilleur dans le jeu dos au but et dans ses remises.

 ??  ?? e minute, but de Kakuta. Le début du cauchemar...
e minute, but de Kakuta. Le début du cauchemar...

Newspapers in French

Newspapers from France