Nice-Matin (Cannes)

Kiss Fm mise sur la réactivité pour conserver sa place de leader

- D.E.

Tous nos animateurs vivent ici, on fait du local et on veut montrer qu’on est tous voisins et que Le Cannet est la banlieue de Marseille », plaisante Olivier Cordier, directeur d’antenne de la radio numéro un sur le bassin cannois, qui émet de Nice jusqu’aux portes de la citée phocéenne depuis 1982. Sur notre antenne, on parle de Biot, de Carnoux-en-Provence... On promeut les manifestat­ions locales. »

 auditeurs chaque semaine

Une antenne qui rassemble chaque semaine plus de 290 000 auditeurs qui trouveront des nouveautés pour la rentrée avec l’arrivée de deux nouvelles voix pour pallier le départ de deux animateurs. « Ludovic, qui arrive de Nîmes, animera la tranche de 16 heures à 20 heures tandis que Jérém coanimera avec Eric le morning ». Le morning, un programme qui s’allonge puisque la matinale joue les prolongati­ons et gagne désormais trente minutes pour s’achever à 9 h 30.

Info trafic en temps réel

«On a remarqué que les gens commençaie­nt plus tard », détaille le directeur des programmes, heureux d’avoir gagné presque 5 000 auditeurs depuis l’an dernier. Et il ne compte pas s’arrêter en si bonne voie. « La radio sera plus réactive avec de l’info trafic en temps réel et la possibilit­é pour les auditeurs d’intervenir à tout moment. Nous donnerons une informatio­n légère, souriante et positive en plus d’accompagne­r nos auditeurs toute la journée avec un flux musical continu. » - Au service vaccinatio­ns (, rue GeorgesCle­menceau), le er mercredi de chaque mois,de hà h. - À la mairie annexe de Ranguin (, avenue Victor-Hugo à La Bocca), le e mercredi de chaque mois,de hà h. Les doses de vaccins diphtérie, tétanos, coqueluche, polio, ROR sont fournies. Pour les autres vaccinatio­ns, il convient d’apporter le vaccin. Pendant la campagne de vaccinatio­n contre la grippe, du  octobre au  novembre, les séances publiques spécifique­s pour la vaccinatio­n contre la grippe auront lieu tous les mercredis (de  h à  h et de  h à  h) et tous les jeudis matins (de  h à  h), au service vaccinatio­ns.

 ?? (Photo DR) ?? L’équipe au complet.
(Photo DR) L’équipe au complet.
 ?? (PhotoDR) ??
(PhotoDR)

Newspapers in French

Newspapers from France