Nice-Matin (Cannes)

Le chiffre 53 000

-

C’est le nombre de spectateur­s qui seront présents demain pour la match de L Lyon - Metz qui se jouera à guichets fermés. La très grande majorité des billets commercial­isés, dans toutes les parties du stade a été fixée au prix de  euros. « Pour un dimanche aprèsmidi durant les vacances scolaires, nous avons voulu faire un match familial avec un tarif en conséquenc­e », explique l’OL. Et cette politique tarifaire a bien fonctionné. En février dernier, la même affiche avait attiré   spectateur­s et le record cette saison a été enregistré pour le match Lyon-Monaco avec   personnes au Groupama stadium.

Je devrais être mort. Alors je suis ressuscité ? Non, je suis toujours vivant. Donc c’est super ! On annonce votre décès et vous vivez toujours. J’apprécie encore plus. La vie est formidable.”

La réponse ironique hier de Christian Gourcuff, l’entraîneur de Rennes, à la question de savoir comment il avait vécu l’annonce par les médias de son éviction il y a une dizaine de jours, alors qu’il est toujours en poste. L’ancien entraîneur de Monaco, Lille, Lyon, Nice et Southampto­n, nommé coach de Leicester mercredi à la place de Craig Shakespear­e, a tenu sa première conférence de presse hier avant le match des Foxes (es) contre Everton dimanche. « C’est super de revenir en Angleterre, j’ai passé une saison déjà ici et j’ai beaucoup apprécié, les joueurs, le staff, les médias, a-t-il fait remarquer. Pour Les  sélections qui vont disputer la Coupe du

Newspapers in French

Newspapers from France