Nice-Matin (Cannes)

Loterie et concours de vitrines: l’Ubaci a primé les vainqueurs

- LOUIS GOHIN

Noël n’est pas fini pour tout le monde. Deux Boccassien­s ont remporté un scooter à la loterie de fin d’année de l’Union boccassien­ne des commerçant­s et commerçant­s industriel­s (Ubaci). Les véhicules leur ont été remis officielle­ment hier, sur la place du marché. 50 000 tickets avaient été distribués par les partenaire­s de l’associatio­n, notamment par l’Intermarch­é de La Bocca et le Leclerc de Ranguin (un ticket par passage en caisse dans les supermarch­és).

« De la gaîté dans le quartier »

« À force de faire ses courses au même endroit, voilà ce qui m’est arrivé! commente Stéphane Bénichou, l’un des vainqueurs. Cela fait longtemps que je ne suis pas monté en scooter, c’est l’occasion. C’est pratique, surtout en ces temps où le coût de l’essence est élevé. » Valérie Colomina, la seconde gagnante, possède déjà un plus gros scooter. « Celui-ci sera moins encombrant pour se balader ! » sourit-t-elle. Le président de l’Ubaci Philippe Peraire a remercié les partenaire­s de l’associatio­n et la mairie. Deux élus ont participé au jury du concours de vitrines, aux côtés de Joseph Caglieris des Vieilles familles boccassien­nes, Eva Cossin représenta­nt les Boccassien­s et Véronique Roggeman de l’Ubaci. Le trophée a été remporté par la boulangeri­e Les Délices de Norroy, avenue Michel-Jourdan. « Nous décorons à chaque grande fête, par plaisir », confie Emmanuel Norroy, le boulanger, aux côtés de son épouse Évelyne et ses enfants. « Ça fait de la gaîté dans le quartier. » Originaire du Var, le couple est installé à La Bocca depuis deux ans.

 ?? (Photo Gilles Traverso) ?? La boulangeri­e les Délices de Norroy a reçu un trophée pour ses décoration­s. Deux Boccassien­s ont remporté un scooter.
(Photo Gilles Traverso) La boulangeri­e les Délices de Norroy a reçu un trophée pour ses décoration­s. Deux Boccassien­s ont remporté un scooter.

Newspapers in French

Newspapers from France