Nice-Matin (Cannes)

CE JOUR-LÀ

-

d’arts martiaux, j’adore regarder Ninjago. Quand je serai grand, j’essaierai de sauter de toit en toit, je combattrai les méchants… » Romain : « Voilà c’est déjà là… Que le temps passe vite. »

Bastien : «Jemijote des petits plats et tout le monde adore ça. Ça me rend fier de moi. Quand je vois ma tante faire des pâtisserie­s et des pièces montées, ça me fait rêver… »

Rafaël : « « les pâtes seront al dente… En équilibre parfait, ce sera un mets que je te ferai goûter dans mon restaurant… » les enfants Depuis près d’une année, travaillen­t au des centres de loisirs malle pour contenu de la prochaine patienter jusqu’à l’ouverture. mercredi  Cette dernière aura lieu de SainteMarg­uerite. mai, à  heures, au fort une grande Ce jour-là, du Mouré parade nautique partira le long des Rouge pour se montrer et filer vers l’île plages de la Croisette leur bord, des Sainte-Marguerite. A aussi des fanfares enfants bien sûr mais la promenade et bandas qui animeront tout le long de sur l’eau et sur la terre la montée vers le fort. malle, les Après l’ouverture de la trouvées à oeuvres qui auront été pour l’intérieur seront accrochées enfants former avec celles des parallèle et d’aujourd’hui un parcours à tous, entre intergénér­ationnel ouvert la terrasse le bastion Richelieu et sont Bazene. Sept cents personnes des centres de attendues : les enfants fondation de loisirs, les familles (la  Cannes soutiendra financière­ment les témoins d’entre elles, en difficulté­s) curieux... de  et, bien sûr, les

Newspapers in French

Newspapers from France