Nice-Matin (Cannes)

Falcao trop juste

-

Touché à la cuisse contre Lyon, Falcao n’a pas encore repris l’entraîneme­nt. Hier matin, il était en marge du groupe et poursuit sa réhabilita­tion. Le Colombien sera trop juste pour prétendre à intégrer le groupe qui se déplacera à Toulouse. Même cas de figure pour Diego Benaglio, le gardien suisse est toujours en soins. En revanche, Stevan Jovetic, touché lors de l’échauffeme­nt avant la réception de Dijon, s’est entraîné normalemen­t et devrait être du voyage à Toulouse, demain.

Benoît Millot au sifflet contre Toulouse

C’est Benoît Millot qui officiera au sifflet pour le déplacemen­t à Toulouse. Millot avait déjà arbitré l’ASM fin novembre lors d’un déplacemen­t à Nantes (-).

Monaco dans la course pour une pépite brésilienn­e ?

Annoncé depuis plusieurs semaines à Barcelone, le milieu de terrain brésilien Arthur,  ans, serait également dans le viseur de l’ASM selon le journal espagnol Sport. Pourtant, selon plusieurs bruits en provenance de Catalogne, Barcelone aurait déjà bouclé le transfert à hauteur de M hors bonus. Malgré une offre monégasque tournant autour de  millions, toujours selon Sport, le club de la Principaut­é pourrait être le grand gagnant du deal. C’est la partie financière qui pourrait faire basculer le dossier en faveur du club monégasque. Milieu axial très prometteur et internatio­nal chez les U, le garçon est sur les tablettes de nombreux clubs, notamment Manchester United. Après Jordi Mboula arrivé l’été dernier en provenance de Catalogne, le club de Monaco doublera-t-il le Barça sur la ligne une seconde fois en moins d’un an ? Le Belge et ancien Monégasque Yannick Carrasco pourrait quitter l’Atlético Madrid pour la Chine et le club de Dalian Yifang selon plusieurs médias espagnols. Le transfert avoisinera­it les  millions d’euros et l’ASM pourrait récupérer % de la somme, comme convenu lors de son départ en Principaut­é pour Madrid en . A  ans, Carrasco a joué  matches ( buts) pour Madrid mais avait, visiblemen­t, du mal avec les méthodes très exigeantes de Diego Simeone.

Newspapers in French

Newspapers from France