Nice-Matin (Cannes)

« Tout le monde était prêt »

-

Zvezdan Mitrovic (coach de l’ASM) : « Tout le monde était prêt à jouer un bon match de basket. Je félicite toute mon équipe. Le soutien du public a été important. Je pense que les gens ont apprécié. On a déployé l’un de nos meilleurs matches en défense. Nanterre ou Banvit en quart de finale ? Ce sont deux très bonnes équipes. On a perdu de  points à Nanterre en championna­t et Banvit nous avait battus en demi-finale de la Champions League la saison passée. Ce sera un gros rendez-vous. On fera en sorte d’être prêts. La présence de Leonardo Jardim ? C’est très sympa. On a pu échanger un peu avant la rencontre. Je vais souvent voir les matches de l’ASM Football et je suis impression­né par ses résultats et son travail ».

D.J. Cooper (meneur de l’ASM) : « Toute l’équipe a réussi un super job. C’est facile de trouver ses équipiers quand l’équipe se comporte aussi bien. La semaine dernière, on n’avait joué qu’une bonne mi-temps en Pologne. Ce soir (hier), on a montré de la constance. On avait beaucoup travaillé la vidéo. En quart de finale, il faudra montrer Andrej Urlep (coach de Zielona Gora) : « Je suis très déçu. On n’a pas le droit d’abandonner comme ça. On a fait un premier quart-temps satisfaisa­nt, malgré des lancers et des allay-oops ratés... Mais ensuite, on a laissé Monaco s’échapper sans apporter une réponse correcte. Ce n’est pas normal. Les joueurs sont tombés dans l’individual­isme ».

 ??  ?? Aaron Craft, très actif, a fait souffrir les champions de Pologne. le même visage, être aussi concentré et déterminé, et on aura une bonne chance ».
Aaron Craft, très actif, a fait souffrir les champions de Pologne. le même visage, être aussi concentré et déterminé, et on aura une bonne chance ».

Newspapers in French

Newspapers from France