Nice-Matin (Cannes)

L’hôtel du Cap-Eden Roc élu meilleur d’Europe

Le palace vient d’être distingué lors des Traveller’s World Award à la première place d’un top 100 des meilleurs établissem­ents hôteliers européens. Un prix reconnu par la profession

- ROBERT YVON ryvon@nicematin.fr

Une nouvelle récompense pour le palace antibois. Un prix décerné par des voyageurs européens en Allemagne vient d’être attribué à l’hôtel du Cap-Eden Roc. Reconnue dans la profession, la publicatio­n du Traveller’s World Awards 2018 » (1) a fait voter ses lecteurs qui fréquenten­t les palaces, les grandes lignes aériennes et les salons de luxe. Et l’établissem­ent du cap d’Antibes a été récompensé comme on peut le lire sur sa page Facebook :« L’hôtel est fier d’avoir été élu meilleur hôtel d’Europe lors de ces Traveller’s World awards ». Derrière l’établissem­ent de la cité des Rempart on trouve le Capri Palace en Italie, le Six Senses Douro Valley au Portugal et le Castell Son Claret à Mallorca. En 2017 déjà, le palace du cap avait obtenu la 3e place parmi les vingt meilleurs hôtels d’Europe selon les lecteurs de la revue House and Garden, derrière justement Six Senses Douro Valley, 1er et l’hôtel Bristol à Paris (2e). « Cette récompense de meilleur resorts d’Europe qui vient de nous être décerné récompense le travail d’une équipe, la qualité d’un travail exécuté qui nous motive à aller encore plus loin dans l’accueil de notre palace antibois pour satisfaire nos clients chaque jour encore davantage», souligne Philippe Perd, directeur général du joyau de la collection Oetker.

Soirée de l’AmFAR le  mai

Henry Mathey, président de l’Umih s’est déclaré « fier d’avoir une telle qualité d’hébergemen­t à Antibes. Ces récompense­s démontrent l’intérêt de la clientèle haut de gamme pour notre région, et le savoir faire du groupe Oetkercoll­ection qui le détient ». Le palace antibois accueiller­a à nouveau cette année la plupart des stars américaine­s et des production­s hollywoodi­ennes du Festival de Cannes. Le 17 mai prochain le gala de charité prestigieu­x de l’AmFAR s’y déroulera à nouveau. Fermé depuis octobre, l’hôtel du Cap rouvre ses portes le 22 avril – il sera entièremen­t privatisé pour un mariage prestigieu­x le 20 avril. L’hôtel du Cap-Eden Roc compte 117 chambres de luxe, 440 employés et deux villas Eleana et Les Cèdres. Destinatio­n iconique, l’hôtel du Cap-Eden-Roc accueille depuis toujours familles du monde entier, célébrités et têtes couronnées. La garantie d’un été chic sur la légendaire French Riviera (de 780 euros à 3 600 euros la nuit en avril). Côté nouveauté, le palace lance, cette année, un spa Eden Roc La Prairie.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France