Nice-Matin (Cannes)

Il jette une tortue par la fenêtre après une dispute

- C. C.

Une femme a survécu à une impression­nante chute à Villeneuve-Loubet, dans la nuit de samedi à dimanche. Hier, ses jours n’étaient pas en danger. Mais son mari a été placé en garde à vue afin de comprendre les circonstan­ces de sa chute. La scène est survenue samedi soir, vers 23 h, au bâtiment Le Ducal de Marina Baie des Anges. Une femme est tombée du cinquième étage, dans des circonstan­ces qui restent à éclaircir. Blessée à l’issue de cette chute vertigineu­se, elle est toutefois restée consciente. Son pronostic vital n’a pas été mis en danger. La brigade de Villeneuve­Loubet est intervenue avec le renfort de la brigade des recherches de Cannes. Les gendarmes ont interpellé le mari de la blessée, évacuée de son côté vers l’hôpital.

Son mari entendu en garde à vue

Selon les premiers éléments recueillis, la chute serait survenue dans un contexte de dispute sous emprise alcoolique au sein du couple, âgé d’une cinquantai­ne d’années. Après sa chute, la victime n’était pas en mesure de s’exprimer. Dans ce contexte de colère et d’alcool, aurait-elle sauté d’elle-même dans le vide, après en avoir exprimé l’intention ? Tel est le scénario livré dans un premier temps aux enquêteurs. Selon son mari, cette femme aurait menacé à plusieurs reprises d’enjamber la balustrade du balcon, avant de joindre le geste à la parole. L’intéressé peut-il lui-même être impliqué dans cette chute, de manière accidentel­le voire volontaire ? Dans le doute, l’intéressé a été placé en garde à vue, pour permettre aux gendarmes d’y voir plus clair.

 ?? (Photo Nice-Matin) ?? La scène s’est passée dans la nuit de samedi à dimanche à Marina Baie des Anges. Par miracle, les jours de la blessée ne seraient pas en danger.
(Photo Nice-Matin) La scène s’est passée dans la nuit de samedi à dimanche à Marina Baie des Anges. Par miracle, les jours de la blessée ne seraient pas en danger.

Newspapers in French

Newspapers from France