Nice-Matin (Cannes)

Sébastien Leroy joue la carte de la proximité

-

volonté de renforcer le lien d’informatio­n, de simplifier la relation avec le citoyen et d’accentuer l’échange de proximité avec toujours plus de réactivité, j’ai demandé la création d’une nouvelle adresse e-mail : info-travaux@mairie-mandelieu.fr qui donne la possibilit­é à chaque citoyen d’avoir des informatio­ns sur les travaux : dates de livraison, incidences sur les voies de circulatio­n ou le stationnem­ent, etc. » Mais ce n’est pas tout. La «volonté de proximité citoyenne » du maire de Mandelieu, s’affiche également sur le nouveau site Internet de la Ville, où l’on peut découvrir une nouvelle rubrique : « Sur le terrain avec Monsieur le maire ». Mieux, un onglet « Contactez Monsieur le maire » permet à chacun d’interpelle­r le premier magistrat qui a fait sienne cette devise : « Pour agir, il faut écouter. Cette proximité réaffirmée place le citoyen au coeur du projet municipal. » Et puis, dans le même registre, Sébastien Leroy table aussi sur un autre outil qui permet de signaler les incivilité­s : l’applicatio­n « Mandelieu-La Napoule », disponible gratuiteme­nt sur les plateforme­s de télécharge­ment. Un module « Alerte citoyenne » permet à l’utilisateu­r de solliciter l’interventi­on de la Ville sur des questions de voirie, de dépôts sauvages, de dégâts des eaux, etc. Bref, reconnaiss­ons-le, Leroy est bien... le prince de la proximité.

Buffet campagnard pour Michèle Tabarot

« Partager un temps convivial d’échanges sur les enjeux quotidiens de notre territoire et l’actualité nationale. » Telle est la finalité du buffet campagnard que la députée LR Michèle Tabarot organise ce samedi  mai, à partir de  heures, à sa permanence de Pégomas, , place du Logis. Comme de juste, elle compte sur la présence du plus grand nombre. En tout cas, le message est passé...

 ??  ?? Il l’avait dit en novembre dernier lors de sa prise de fonction : « Je serai un maire de proximité. » Et donc, Sébastien Leroy joint l’acte à la parole. « Pour démontrer ma Sébastien Leroy.
Il l’avait dit en novembre dernier lors de sa prise de fonction : « Je serai un maire de proximité. » Et donc, Sébastien Leroy joint l’acte à la parole. « Pour démontrer ma Sébastien Leroy.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France