Nice-Matin (Cannes)

Boulevard des Airs: «Une soirée entre amis»

-

Trois ans après le carton de Bruxelles, le groupe Boulevard des Airs a dévoilé il y a peu sa nouvelle chanson Je me dis que toi aussi. En attendant le quatrième album, prévu pour le  août, le groupe écume les festivals.

Quand on vend un album à   exemplaire­s, on a un peu la pression pour le suivant non ?

Inconsciem­ment oui, il y a une attente. Dans notre tête, on se dit qu’on a envie de toucher les gens autant qu’avec Bruxelles. Mais honnêtemen­t, on n’a pas ressenti la pression. On ne s’est pas dit “il faut qu’on fasse plus,il faut qu’on fasse mieux”. On a enregistré notre album dans les Pyrénées, chez nous. On a composé et fait les choses telles qu’elles nous plaisaient.

Stromae doit participer au mixage ?

Non, on aurait bien voulu mais contrairem­ent à ce qui avait été annoncé, ce n’est pas le cas. En réalité, il s’agit d’un de ses acolytes. Au niveau de l’inspiratio­n, les artistes de cette génération, dont nous faisons partie, sont les enfants de Stromae.

Participer à ce genre de concert a une saveur particuliè­re non ?

Je crois bien que c’est la première fois que nous venons. Mais croiser Cats On Trees, que nous connaisson­s bien, Madame Monsieur ou d’autres sur ce genre d’événement, c’est toujours sympa. On a l’impression de faire une soirée entre amis.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France