Nice-Matin (Cannes)

« On a bien bossé avec Jeff et Diego »

Gerald Robinson, arrière de l’ASM

- F.P.

Au-delà de la qualificat­ion pour la finale, ce fut l’excellente nouvelle du Game  pour l’ASM à Limoges : Gerald Robinson ( pts,  passes en  minutes), le top scoreur de la Roca Team, est déjà de retour en forme, lui qui disputait son e match seulement après plus de  semaines d’absence dûes à une déchirure (adducteurs).

✓ Gerald, vendredi, vous avez semblé déjà retrouver votre vitesse de jambes...

Tout va bien, en effet. Je ne suis pas encore à % au niveau du rythme, mais physiqueme­nt, je me sens bien, solide. Avec Jeff (Turpin, le kiné) et Diego (Goncalves, le préparateu­r physique), on a bien bossé. On a pris notre temps, le protocole était intelligen­t. Le fait qu’il y ait eu un match de plus avant la finale m’a permis de gagner au niveau du rythme, justement.

✓ Aaron Craft disait, avant ce match , que Monaco est forcément meilleur avec Robinson...

C’est sympa. La vérité, c’est que je suis très fier de faire partie de cette équipe. J’étais vraiment impatient de revenir pour aider les gars. L’envie sera très forte de gagner la finale.

✓ L’Amiral Sy ne fait décidément pas ses presque 37 ans...

Il est très fort, tout simplement. Amara hausse son niveau de jeu et d’intensité dans les play-offs, au moment où la bagarre est la plus rude. Notre capitaine montre l’exemple à tous.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France