Nice-Matin (Cannes)

Le MSB en vol privé

-

Chris Lofton, USA, ,m,  ans ( pts de moyenne en  matches de finales).

Signes particulie­rs : capable de scorer  points avec un ahurissant / à  pts un soir en Turquie, sous le maillot de Mersin. Un shooteur redoutable, auteur de  points lors du Game , son record en ProA. Le gars du Kentucky aime se faire oublier pour dégainer très vite.

Mykal Riley, USA, ,m,  ans (, pts de moyenne en  matches de finales).

Signes particulie­rs : ancienne star de Nanterre ( saisons à la JSF), il effectue sa e saison en ProA. Bourreau de l’ASM Lors du Game  ( pts, . à  pts), l’ailier à la coupe rasta se mêle aussi du rebond (, en saison régulière) et sait se montrer altruiste (, passes).

D.J. Stephens, USA, ,,  ans (, pts de moyenne en  matches de finales).

Signes particulie­rs : la plus haute détente jamais vue en ProA n’a goûté à la NBA que l’espace de  jours et d’un match en  (Milwaukee). Relativeme­nt discret depuis le début de la finale, il a cependant signé un / à  pts lors du Game . La Roca Team doit fermer la porte à ses alley-oop. Justin Cobbs, USA, ,m,  ans (, pts de moyenne en  matches de finales). Signes particulie­rs : forte tête, il a chambré le public monégasque lors du Game , le doigt sur la bouche. Redoutable en pénétratio­n, il peut scorer à  pts mais n’en abuse pas. Il fut le coéquipier de Gerald Robinson à Riga en Lettonie (saison /), l’espace de trois matches. Antoine Eito, FRA, ,m,  ans (, pts de moyenne en  matches de finales). Signes particulie­rs : la touche made in France à l’arrière du MSB... Lui aussi porte la barbichett­e et le look du pistolero yankee. Il tourne à ,% à  pts depuis le début des playoffs. Le natif de la Charente a bigrement réussi son retour au Mans après une saison galère à Orléans. Soucieux de limiter les fatigues dûes au déplacemen­t, le Mans SB a affrêté hier après-midi un vol privé au départ d’Angers, pour l’aéroport Nice Côte d’Azur. Le MSB du coach Bartecheck­y avait un entraîneme­nt programmé en début de soirée à Gaston-Médecin, après avoir posé ses valises à l’hôtel Marriott, situé juste en face du Stade Louis-II.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France