Nice-Matin (Cannes)

FAITS DIVERS Plusieurs départs de feu de haies, hier dans l’après-midi

-

Plusieurs départs de feu – environ six – dans des haies ont pris place hier après-midi. Des foyers qui ont touché aussi bien l’avenue de la Valmasque que les Corniches des Cougoulins. Arrivés rapidement sur les lieux, les sapeurs-pompiers de la caserne d’Antibes ont circonscri­t les sinistres. Au total : quelques haies détruites et le sentiment que ces incendies n’ont rien d’accidentel­s...

Ça flashe sévère !

Lors du contrôle routier effectué mercredi soir aux abords de la Siesta, les forces de l’ordre ont relevé des excès de vitesse en cascade dans cette zone limitée à  km/h. Sur le podium du danger : une moto flashée à  km/h, une voiture à  km/h et enfin un véhicule à  km/h !

Il s’encastre dans une vitrine

Des dégâts. Il est environ  h  dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu’une Mercedes qui sortait de sa place de stationnem­ent sur l’avenue Guy-de-Maupassant se fait percuter par une voiture. Cette dernière continue sa course jusqu’à s’encastrer dans la vitrine d’un magasin... Un accident qui vient également endommager une boutique voisine. Si le conducteur de la voiture ayant percuté les commerces est légèrement blessé à l’oreille, ce dernier refuse le transport à l’hôpital. L’automobili­ste âgé de  ans est conduit au commissari­at : son test d’alcoolémie se révèle positif, contrairem­ent au dépistage de stupéfiant­s se révélant négatif. Il sera convoqué ultérieure­ment.

Accident sur la route de Biot

Hier, sur la route de Biot, vers  heures, une automobili­ste effectue un demi-tour malgré la ligne continue. Simultaném­ent, un deuxroues remontant la file percute son véhicule. Le pilote et la passagère du deux-roues sont légèrement blessés mais n’ont pas été transporté­s à l’hôpital.

Newspapers in French

Newspapers from France