Nice-Matin (Cannes)

A Bras Cadabra a besoin de vos volatiles adoptés !

- M. D. mdasque@nicematin.fr

Faut dire qu’il a une super bouille ce Lucky Duck. Alors, pourquoi ne pas lui trouver de la compagnie ? C’est l’associatio­n antiboise A Bras Cadabra qui s’y colle ! Et vous pouvez l’aider ! Le but ? Lui permettre de fonder une super team de volatiles jaunes pour voguer en escadron sur les flots du Loup lors de la Duck Race. Et tout ça, pour la bonne cause. Puisque la course caritative organisée le 7 octobre à Villeneuve-Loubet repose sur l’adoption de petits cannetons flottants. Numéroté, chaque animal en plastique participer­a à une folle compétitio­n. Le premier oiseau migrateur à franchir la ligne d’arrivée fera remporter à son parrain une voiture ! C’est bien fun. Et l’enjeu solidaire reste bien là : puisqu’à chaque adoption de canard, une partie de la somme est reversée à l’associatio­n de son choix participan­t au rendezvous. Parmi elles : l’associatio­n présidée par Emeline Baudoin épaulant les bébés prématurés et leur famille. Pour rappel, il est également possible de prêter main forte aux « magicienne­s » d’A Bras Cadabra tout au long de l’année (voir encadré). Cette dernière oeuvre au sein des maternités du départemen­t.

Savoir +

Pour soutenir l’associatio­n, lors de la Duck Race organisée le 7 octobre à partir de 10 heures au sein du village de Villeneuve-Loubet, rendez-vous sur la page dédiée : duckrace06.fr/abrascadab­ra

 ?? (Photo DR) ?? Lucky Duck – bien entouré – porte fièrement le titre de mascotte de l’opération pour l’associatio­n A Bras Cadabra.
(Photo DR) Lucky Duck – bien entouré – porte fièrement le titre de mascotte de l’opération pour l’associatio­n A Bras Cadabra.

Newspapers in French

Newspapers from France