Nice-Matin (Cannes)

Cantaron : trois victimes toujours hospitalis­ées

Une balustrade s’était rompue samedi soir, entraînant trois personnes dans une chute. Deux des victimes étaient hier soir dans un état jugé préoccupan­t

- G. L.

Les victimes du terrible accident de balustrade qui s’est produit samedi soir à Cantaron étaient toujours hier soir dans un état jugé très préoccupan­t. Ce soir-là, (nos éditions d’hier), trois hommes s’étaient appuyés sur une balustrade en bois, lors d’une soirée entre amis dans une belle villa du chemin de la Madone. Elle a soudaineme­nt cédé, entraînant les malheureux dans une chute de trois mètres sur une terrasse.

Vive émotion à la Libération à Nice

Selon la compagnie de gendarmeri­e des Alpes-Maritimes, les trois hommes étaient toujours aux urgences hier, à l’hôpital Pasteur 2 de Nice. Deux y avaient été admis en urgence absolue, un troisième en urgence relative. Hier matin, dans le quartier de la Libération à Nice, la rumeur a couru que l’un des participan­ts à la soirée, qui y tient boutique, était décédé. En cause : une affiche « fermé pour cause de décès », avec un numéro de portable, apposée sur la devanture de l’établissem­ent de la victime. Ce mot a évidemment causé un émoi considérab­le chez les riverains et les commerçant­s. Des fleurs ont été déposées au pied du rideau de fer.

Informatio­n démentie

Contactée hier midi par NiceMatin, la compagnie de gendarmeri­e des Alpes-Maritimes a démenti totalement l’informatio­n selon laquelle, à cette heure, une victime était décédée. Hier en fin de soirée, à l’heure où nous écrivions ces lignes, ce n’était pas le cas, a de nouveau confirmé la gendarmeri­e. L’état d’au moins deux des trois blessés restait cependant critique et le pronostic vital toujours engagé. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les raisons de ce drame épouvantab­le.

Newspapers in French

Newspapers from France