Nice-Matin (Cannes)

Ivre et sans permis, elle tente de fuir et finit en garde à vue

-

L’ivresse au volant est un délit. La conduite sans permis et la fuite aussi. Hier, vers 2 heures, une femme accompagné­e de deux hommes est contrôlée à bord de son véhicule par des policiers, après un accident matériel avenue Maréchal-Joffre. La femme, qui est au volant, sent l’alcool. L’éthylotest est formel : elle a 0,90 gramme d’alcool par litre de sang. Mieux, cette jeune femme de 24 ans n’est pas ou plus titulaire du permis de conduire. Alors pour couronner le tout, elle décide de tenter de s’enfuir. Tentative évidemment vaine. Elle est rapidement retrouvée par les agents de police qui l’interpelle­nt. Elle a été placée en garde à vue.

Il renverse un piéton alors que ce dernier traversait

Plus de peur que de mal pour ce piéton qui traversait l’avenue Louis-Gallet, avanthier aux alentours de 19 heures. L’homme de 62 ans a été renversé par un véhicule avec à son bord un jeune conducteur de 24 ans. La victime, souffrant du genou gauche, a été transporté­e à l’hôpital de la Fontonne.

Il ne savait pas que sa maison était en location sur Leboncoin

Surprise. Le propriétai­re d’une maison a reçu un coup de fil pour le moins surprenant, ces derniers jours. Un homme lui téléphone pour lui apprendre qu’il a loué sa maison pour des prochaines vacances, sans qu’il n’ait plus de nouvelles. Surpris, le propriétai­re informe alors son interlocut­eur que son bien n’est pas à louer. C’est alors que ce dernier, choqué, comprend qu’il s’est fait arnaquer. Car quelques jours plus tôt, il a dépensé 500 euros pour enregistre­r la location d’une villa dans le Sud-est de la France, sur le site Internet Leboncoin. L’arnaqueur lui a même fourni un contrat de location. Le propriétai­re a déposé plainte.

Newspapers in French

Newspapers from France