Nice-Matin (Cannes)

SFR va proposer une offre complète de foot à €

-

L’opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de  euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l’essentiel des grandes compétitio­ns à moindre coût, a annoncé hier son PDG Alain Weill sur RTL. « La semaine prochaine nous proposeron­s une offre avec Canal, BeINSports et RMC Sport pour moins de  euros » ,a indiqué M. Weill, sans donner les contours précis de l’offre. A l’heure actuelle, il faut être abonné à RMC Sport ( à  euros par mois) pour suivre les compétitio­ns européenne­s, à Canal + ainsi qu’à BeINSports (, euros mensuels pendant deux ans puis , euros par mois) pour regarder le championna­t de France et les principaux championna­ts européens. Au total, il faut donc souvent débourser plus de  euros pour pouvoir tout suivre. L’opérateur (filiale du groupe Altice) qui a racheté pour  millions d’euros par saison les droits des compétitio­ns européenne­s de football jusqu’en , propose cette offre après une soirée difficile mardi pour les premiers matchs de la phase de poules de la ligue des Champions.

L’Azuréenne Fiona Ferro en quarts à Guangzhou

Fiona Ferro, e joueuse mondiale, s’est qualifiée hier pour les quarts de finale du tournoi de Guangzhou, en Chine, en battant la Chinoise Saisai Zheng (e) -, -, -. C’est la première fois de sa carrière que l’Azuréenne de  ans, qui évolue au Nice LTC, se qualifie à ce niveau. Pour accéder en demifinale­s, elle devra battre la Chinoise Qiang Wang.

Nadal annule sa tournée en Chine

Le N. mondial Rafael Nadal, touché au genou droit, a annoncé son forfait pour les tournois

Bastareaud (Toulon) suspendu  semaines

Le capitaine de Toulon et cadre du XV de France Mathieu Bastareaud, reconnu responsabl­e de « brutalité » pour un coup de poing donné à un adversaire, a été suspendu cinq semaines par la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR).

Mondial : Pologne, Serbie, Argentine pour les Français

Troisième de la poule B derrière le Brésil et les Pays-Bas au Mondial, la France a été reversée dans la poule H à Varna au second tour. Une poule de quatre dans laquelle le classement se fait aux points et qui prend en compte la totalité de ceux inscrits au er tour. Les Bleus abordent cette e phase à la e place avec  pts, derrière la Pologne () la Serbie () et devant l’Argentine (). Il devront donc faire un sans faute pour accéder au Final Four.

Newspapers in French

Newspapers from France