Nice-Matin (Cannes)

Jérôme Viaud : « Les masques tombent »

- PROPOS RECUEILLIS PAR M.L.M.

« (...)Cette prise de position ne surprend personne, ni la majorité municipale réunie, ni les Grassoises et les Grassois, déclare Jérôme Viaud, après avoir pris acte de la démission de Chems Sallah. Ils ont assisté, au cours de ces derniers mois, à un affichage public de la part de l’élu multiplian­t les déplacemen­ts en usurpant le port de l’écharpe tricolore, sans jamais faire mention du collectif. «Cette annonce s’inscrit dans la continuité des événements survenus lors du dernier conseil municipal, qui ne sont en réalité qu’un prétexte pour officialis­er des postures et des ambitions individuel­les engagées depuis longtemps. Personne n’est dupe. Les masques sont tombés et les stratégies individuel­les sont aujourd’hui clairement révélées. « La majorité municipale est au travail. Notre feuille de route est claire, nos objectifs sont tracés. Nous avançons unis et sereins pour continuer de servir nos administré­s dans la droite ligne des idées que nous avons toujours défendues : la non-augmentati­on de la fiscalité locale et l’assainisse­ment des finances publiques.»

pas Jean-Paul Camerano et Brigitte Vidal. Je retrouve mon entière liberté pour poursuivre mon engagement citoyen au service de Grasse. J’irai à la rencontre des Grassois, je les écouterai. , c’est

dans  mois j’ai le temps de bien réfléchir pour prendre ma décision le moment venu. Avec la possibilit­é de ne pas me présenter.

 ??  ?? Chems Sallah s’accorde le temps de la réflexion avant d’annoncer une potentiell­e candidatur­e… ou pas aux municipale­s de . (Photo archives N.-M.) Le maire de Grasse réagit à l’annonce, sur www.nicematin.com et les réseaux sociaux mercredi de la démission de son conseiller municipal dans un mail adressé à notre rédaction. Extraits :
Chems Sallah s’accorde le temps de la réflexion avant d’annoncer une potentiell­e candidatur­e… ou pas aux municipale­s de . (Photo archives N.-M.) Le maire de Grasse réagit à l’annonce, sur www.nicematin.com et les réseaux sociaux mercredi de la démission de son conseiller municipal dans un mail adressé à notre rédaction. Extraits :

Newspapers in French

Newspapers from France