Nice-Matin (Cannes)

FAITS-DIVERS

-

Interpellé avec cinq grammes de cocaïne

Lors d’un contrôle, samedi à 23 h 30, rue de la Baume à Antibes, un individu a été interpellé par les agents de la Brigade anticrimin­alité avec cinq « bonbonnes » de cocaïne. Soit un total de cinq grammes. L’individu, qui a essayé de prendre la fuite, a été placé en garde à vue.

Le pilote d’un scooter blessé à la suite d’un accident

Un accident entre un scooter et une voiture a eu lieu hier vers 14 h 45, chemin SaintClaud­e à Antibes. Le véhicule, qui voulait tourner à gauche pour rentrer dans une résidence, a été percuté par le deux-roues qui n’a pas pu le temps de freiner suffisamme­nt. Touché à la cheville, le pilote a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de La Fontonne.

Deux voitures se percutent au niveau de la gare de Biot

Un accident de la route a eu lieu hier vers 12 h 30 route de Nice au niveau du passage pour rejoindre la route du Bord de mer (vers la Siesta). Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur, qui souhaitait prendre le tunnel, n’aurait pas respecté le stop. Et aurait embouti une voiture circulant en direction de Villeneuve-Loubet. La conductric­e du second véhicule, blessée, a été transporté­e par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de La Fontonne.

Placé en garde à vue pour avoir lancé des pierres aux policiers

Les policiers antibois sont intervenus samedi peu avant minuit au niveau de la gare d’Antibes. La raison : une bagarre opposant deux groupes de plusieurs individus (une dizaine au total). Sur les lieux, les policiers ont tenté – avec beaucoup de difficulté­s – de calmer les individus en les dispersant. En réaction, les deux groupes se sont retournés contre les policiers. Un homme de 18 ans a, d’ailleurs, été interpellé après avoir jeté des pierres sur les fonctionna­ires. Il a été placé en garde à vue.

En état d’ivresse, il percute un scooter

Un conducteur en état d’ivresse a percuté samedi peu avant 20 heures un scooter, chemin du Prugnon à Antibes. Le choc a été violent mais heureuseme­nt le pronostic vital du pilote n’est pas engagé. Grièvement blessé, il a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de La Fontonne. Le conducteur a, quant à lui, été placé en cellule de dégrisemen­t, avant d’être mis en garde à vue.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France