Nice-Matin (Cannes)

70 exposants au Salon vin et gastronomi­e

Près de soixante-dix exposants vont s’installer de demain à dimanche aux Espaces du Fort Carré pour la onzième édition de cette manifestat­ion qui oeuvre aussi grandement pour l’enfance

-

Aux palais des délices, le salon du Vin et de la gastronomi­e est devenu un rendez-vous incontourn­able dans la cité des Remparts. Durant trois jours (vendredi, samedi, dimanche), la manifestat­ion organisée par le Kiwanis s’installe aux Espaces du Fort Carré et organise sa 11e édition. Avec cette année encore de nombreux exposants venus de toute la France et des surprises à découvrir au fil des stands.

au Le retour Fort Carré

La Salon du vin et de la gastronomi­e revient aux Espaces du Fort Carré ! À cause de la présence des militaires de Sentinelle, les deux dernières éditions ont été organisées à l’AzurArena. À l’instar des autres associatio­ns, le Kiwanis est content de réinvestir le bâtiment du bord de mer. «A l’AzurArena, on était très bien au niveau matériel, mais cela reste un peu trop excentré, explique Michel Dau un membre du Kiwanis club d’Antibes-Juan-les-Pins qui organise la manifestat­ion. Les gens se déplaçaien­t un peu moins. On espère retrouver la fréquentat­ion que l’on avait dans le passé au Fort Carré. On a dû perdre près de 20 %. seront donnés par Jérôme Mauze. « On pense que ces cours seront plus porteurs et plus intéressan­ts pour les participan­ts que les shows culinaires, précise Michel Dau. Cela peut être ludique. Un peu comme ces émissions de Top Chef ou autre. Et puis, on espère aussi faire naître des vocations.

 ??  ?? Organisé durant deux ans à l’AzurArena, le salon du vin et de la gastronomi­e revient aux Espaces du Fort Carré. (Photo archives Eric Ottino)
Organisé durant deux ans à l’AzurArena, le salon du vin et de la gastronomi­e revient aux Espaces du Fort Carré. (Photo archives Eric Ottino)

Newspapers in French

Newspapers from France